The Tampa FR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tampa Music
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation des membres déjà présents dans la famille (MAJ 14/05/16)

Aller en bas

Présentation des membres déjà présents dans la famille (MAJ 14/05/16) Empty Présentation des membres déjà présents dans la famille (MAJ 14/05/16)

Message par Bambou Mer 23 Sep - 21:31

Voici la présentation des membres déjà présents dans la famille. Je vous laisse découvrir avec qui vous allez "peut-être" bientôt jouer! Rappel : Le crew étant à la base un crew GTA beaucoup de candidatures ont le "Format GTA" mais nous sommes bel et bien un crew Multigaming

Striker:

IN GAME:


-Gamertag*: STRIKER93420
-Prénom: xavier
-Âge*: 32 ans né le 01/02/1983
-Heure de jeu/semaine approximatif*: souvent en soirée en fonction de mon planning, sinon la journée quand repos.
-Rang*: 52
-Micro (oui/non)*: micro casque xbox one
-Mode préféré dans Gta: course, braquage, survie
-Vous êtes plutôt: Mitrailleur à l’arrière d'un pick up,  Pilote, Navigateur

OUT GAME:


-Passions: rugby, cinéma.
-Style musical favori: un peu de tout!
-Plats préférés: paella, patte a la carbonara
-Région: seine dt denis (bagdad)

Voila, pour faire comme tout le monde, la moindre des choses c'est de se présenter !
bisous- bisous comme dirait bambou !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bambou:


IN GAME:


-Gamertag*: Bambouzine.
-Prénom: Alex (ou dieu).
-Âge*: 24
-Heure de jeu/semaine approximatif*: Souvent en soirée et week-end.
-Rang*: la 100aine dépassée!
-Micro (oui/non)*: Micro casque xbox one
-Mode préféré dans Gta: Course, Stunts, Parcours.
-Vous êtes plutôt: Ultra polyvalent.

OUT GAME

-Passions: La musique.
-Style musical favori: Hard Blues, Rock, Metal, Funk, Blues, Jazz, Hard rock etc...
-Plats préférés: Tout ce qui contient du PORC! (le saucisson c'est la vie).
-Région: Paris.

Bisous- bisous !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sidewinder691



IN GAME:

-Gamertag*: Sidewinder691
-Prénom: Max
-Âge*: 29
-Heure de jeu/semaine approximatif*: trop
-Rang*: 139
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: braquage affrontement
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?  tireur,conducteur

OUT GAME

-Passions: sport , jeux vidéos , cuisine
-Style musical favori: un peu tout
-Plats préférés: trop
-Région: Lyon

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pierrot67120.

IN GAME:


-Gamertag*: Pierrot67120
-Prénom: pierre
-Âge*: 18ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: vu que je suis au chômage en ce moment presque tout le temps...
-Rang*: 39
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: braquage
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?
Conducteur

OUT GAME


-Passions: jeu vidéo êt sortie entre amis
-Style musical favori: rap/Reggae
-Plats préférés:crêpes
-Région: Alsace

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Most Hated

IN GAME:


-Gamertag*: Just Most Hated
-Prénom: Geoffrey, Jo, Connard, Machin, Truc ou encore Machintruc au choix ..
-Âge*: 20
-Heure de jeu/semaine approximatif*: Ca dépends les semaines
-Rang*: 101
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: peu importe
-Vous êtes plutôt: Tireur compétitif

OUT GAME

-Passions:
-Style musical favori: pas spécialement de type favori
-Plats préférés: Ceux que je prépares  tongue
-Région: Natif de Picardie, Reside dans les Yvelines

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

xXDarkSyRoXx

IN GAME


Gamertag*:xXDarkSyRoXx
-Prénom: Nathan
-Âge*: 18
-Heure de jeu/semaine approximatif*:week-end.
-Rang*: la 56
-Micro (oui/non)*: Micro casque xbox one
-Mode préféré dans Gta: Course, Stunts,missions et braquages
-Vous êtes plutôt:bipolaire x).

OUT GAME


-Passions: La musique et la natation
-Style musical favori:rap US et français
-Plats préférés:les sushi rien de mieux
-Région: Paris.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SHOUNSSS

IN GAME:


-Gamertag*: Shounsss
-Prénom: Benoît mais tout le monde m'appelle Shouns
-Âge*: 20ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: Plus de 10h en général
-Rang*: 8
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: Braquage
-Vous êtes plutôt: Equilibré, homme à tout faire  Cool

OUT GAME


-Passions: Jeux vidéos, Cinéma, Rugby
-Style musical favori: Techno
-Plats préférés: Choucroute alsacienne
-Région: Auvergne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOURREAUCRAT

-Gamertag*:bourreaucrat
-Prénom:Alex
-Âge*:32
-Heure de jeu/semaine approximatif*:14
-Rang*:116
-Micro (oui/non)*:oui
-Mode préféré dans Gta:mission,braquage
-Vous êtes plutôt'touche à tout

OUT GAME

-Passions:
-Style musical favori:rock
-Plats préférés:côté de bœuf bien saignante
-Région'tennessee
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BEBOPXII

IN GAME:

-Gamertag*:  BebopXII
-Prénom: Axel
-Âge*: 21 ans
- Heure de jeu/semaine approximatif*: 20/30 heures par semaine
-Rang*: 116
-Micro (oui/non)*: bientôt (micro HS actuellement)
-Mode préféré dans Gta: N'importe du moment que je m'amuse.
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?

OUT GAME

-Passions: Sport automobile
-Style musical favori: hum j'écoute de tous mais principalement Rap/Electro/Jazz
-Plats préférés: Hamburger
-Région: Le Mans

si vous avez plus de questions je suis dispo !

Voilà voilà ! J'espère être accepté parmi vous, j'en serais honoré !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DJEEN59

IN GAME:


-Gamertag*: Djeen59
-Prénom:
-Âge*:24
-Heure de jeu/semaine approximatif*:15-20h
-Rang*:Malfrat
-Micro (oui/non)*:oui
-Mode préféré dans Gta:course gta
-Vous êtes plutôt: Conducteur
-Possibilité de stream: OUI.

OUT GAME

-Passions: Guitare;cinéma
-Style musical favori:métal
-Plats préférés:gnocchis, ça déchire, les gnocchis.
-Région:Nord pas de calais

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATRONABLE93

IN GAME:


-Gamertag*: AtronAble93
-Prénom: Valérian (Et oui un 2ème!)
-Âge*: 22ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 10-20h
-Rang*: 85
-Micro (oui/non)*: Yes of course !!!
-Mode préféré dans Gta: Courses, Versus !
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?
Si il vous faut un pilote vous pouvez compter sur moi !
-Possibilité de stream: OUi si besoin

OUT GAME

-Passions: Avions, Sports Mécaniques, VTT, Snowboard
-Style musical favori: TECHNO!!
-Plats préférés: Les Plats Mexicains !!!!!
-Région: Annecy

Sur ce je vous dit à bientôt in Game !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TheDedou83

Bonsoir à tous.
Voici une petite mais complète présentation de... moi même. (Ça vous surprends hein !!!)


-Gamertag*:TheDedou83
-Prénom:Lolo
-Âge*:26 ans  et toutes mes dents (presque toutes )
-Heure de jeu/semaine approximatif*:8 à 10 heures hors week-end quand madame n'est pas la .
-Rang*:
-Micro (oui/non)*: oui le vieux de base
-Mode préféré dans Gta: j'aime à peu prêt tout mais une légère préférence pour les braquages
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? Position foetale je me fais plus tout jeune !!! Plutôt équilibré sans rire ! (C'est pas vraiment la description de mes potes )
-Possibilité de stream: OUI/NON. Malheureusement non ... Merci free Smile

Out game.

Passions : boxe thai (je pratique depuis 18 ans ) fitness et le rugby ! !
Style musical : rock !!! Après j'écoute de tout excepté les mèrdas actuelles .
Plats préfère : euh ... lasagnes ?  
Région : la Provence mon collègue Toulon exactement !!!

Bonne lecture à tous et  bientôt j'espère ! !!
Bye

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Infinity DaaH

Bien le bonjour,

Je viens à vous car j'ai mon ami TheDedou83 qui m'a conseillé votre crew, qui m'en a expliqué les conditions etc..
Tout me plaît au sein de votre communauté ! Wink  je me suis donc décidé de venir posté ma candidature afin de vous montrez que je suis fortement intéressé de vous rejoindre !

De mon prénom Lambert
Âge : 18 ans
De mon gamertag Infinity DaaH
Je suis quelqu'un qui n'est pas dérangeant, j'aime l'humour, je suis sérieux quand il faut l'être. Je suis plutôt actif, tout dépend de mes semaines. Je suis joueur de Rugby donc j'ai des entraînements mercredis et vendredis soir de 19h30 à 21h ce qui veut dire que je ne serai présent entre 18h et 22h ces jours là.
Passion : Rugby
Micro : Oui
Mode préférée dans GTA : j'aime tout les modes dans GTA, légère préférence dans les braquages car j'aime l'organisation
Je suis plutôt : Pilote, aussi bien sur terre que dans les air ! Bonne précision aussi au niveau du tir.
Possibilité de stream : j'ai une chaîne sur twitch donc je peux stream aussi sans problème.

Style musical : techno, house, electro. Après je crache pas sur du Gilbert Montagné ! :')
Région : Rhône Alpes - Auvergne, je suis de Lyon !

En espérant que cette présentation sera dans vos attentes.
À très bientôt à vos côtés je l'espère !
Bonne soirée à vous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alpha 1 OPUS

Gamertag*: Alpha 1 OPUS
-Prénom: antoine
-Âge*: 18
-Heure de jeu/semaine approximatif*: tous les jours a partir de 18h environ et toute la journée le week-end
-Rang*:491
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: affrontements/extermination
-Vous êtes plutôt: -équilibré
-Possibilité de stream: NON.

OUT GAME

-Passions: le basket et les jeux video
-Style musical favori: rock et pop
-Plats préférés: pates et pizza
-Région: bretagne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RIZU82


IN GAME:


-Gamertag*:RIZU82
-Prénom:jean yves
-Âge*:34
-Heure de jeu/semaine approximatif*:
-Rang*:41
-Micro (oui/non)*:oui
-Mode préféré dans Gta:mission
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?tireur
-Possibilité de stream: OUI/NON.non

OUT GAME

-Passions:japon.manga
-Style musical favori:rock
-Plats préférés:
-Région:88

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fakers14

IN GAME:


-Gamertag*: Fak3rS14
-Prénom: Florian
-Âge*: 19ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 7h minimum
-Rang*: 121
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: course et extermination
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? Tireur, Conducteur, Pilote
-Possibilité de stream: OUI/NON. Je n'ai jamais essayé mais cela me derangerais pas donc oui

OUT GAME

-Passions: Basket-ball, Dj
-Style musical favori: Electro, Hardstyle, Rap US... etc. j'aime tout les styles de musiques  Smile
-Plats préférés: dinde au curry
-Région: Normandie

PS : J'ai deja pas mal jouer avec valer sur Bo3 pendant qu'il diffusait sur twitch on a beaucoup parler, idem avec Djeen59 et Dark, c'est des supers personnes on avait les memes délires. J'ai même rejoins le groupe tchat de la team pendant un moment pour discuter avec eux sous l'autorisation de valer et je voulais rajouter que je suis un grand deconneur, et je deteste me prendre la tete. C'est pourquoi, sa serait avec joie que j'aimerais entrer dans votre team sachant que je serais m'investir, déconner ; et remplir les criteres demander Smile voili voilou

merci d'avoir lu ma candidature

Florian

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
freestyle198

IN GAME:


-Gamertag*:freestyle198
-Prénom:mike
-Âge*:19
-Heure de jeu/semaine approximatif*:2h chaque soir
-Rang*:4
-Micro (oui/non)*:oui
-Mode préféré dans Gta:course
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?conducteur
-Possibilité de stream: OUI/NON.non


OUT GAME

-Passions: rugby,moto
-Style musical favori:rap,electro
-Plats préférés:paella
-Région: limousin
j'ai entendu parler de la team par fak3rs14 vous avez l'aire d'etre cool et vu que je cherche des gens pour jouer c'est pou sa que je pause ma candidature j'attends votre reponsse votre merci au revoir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BalooZoo

Bonjour à tous ! Je m'appelle BalooZoo et j'ai connu votre crew par le biais d'AtronAble93 qui est un très bon ami à moi.
Voici ma candidature pour rejoindre votre crew Smile

IN GAME:


-Gamertag*: BalooZoo
-Prénom: Arthur
-Âge*: 22
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 15
-Rang*: 8
-Micro (oui/non)*: Oui
-Mode préféré dans Gta: Course/Braquage
-Vous êtes plutôt: Tireur/Conducteur
-Possibilité de stream: Non

OUT GAME

-Passions: Basketball/Ski
-Style musical favori: Rap/Pop/Rock
-Plats préférés: Moules frites
-Région: Rhône-Alpes/Grenoble

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fais une candidature grouper Smile
Nous sommes 2 coloc.
V3im0nd et lgtheboss15

IN GAME:


-Gamertag*: V3im0nd et lgtheboss15

-Prénom: Olivier et Léo

-Âge*: 22 et 19 ans

-Heure de jeu/semaine approximatif*: de 17h à 4-5h tous les jours.

-Rang*: 31 et 27

-Micro (oui/non)*: oui pour les 2.

-Mode préféré dans Gta: braquage pour avoir un max de fric et tout ce qui est WFT pour rigoler Wink.  

-Vous êtes plutôt: un peu tout pour le moment le temps de trouver notre place a un rang précis. Nous avont commencer le live il y a peu.

-Possibilité de stream: je ne suis pas sur que la conexion fasse l'affaire Wink

OUT GAME

-Passions: karting et automobile pour moi (v3)
                La console xD (lg)

-Style musical favori: electro

-Plats préférés: les pates xD

-Région: pour l'instant nous sommes sur Montpellier, mais nous sommes originaire du cantal :$

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TheWhiteCatin

IN GAME:


-Gamertag*:TheWhiteCatin
-Prénom:Logan
-Âge*:21
-Heure de jeu/semaine approximatif*:juste le week-end à cause du boulot
-Rang*:79
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: tout
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? Pilote tireur conducteur
-Possibilité de stream: OUI/NON. Non
-Pseudo Social Club : Waetch

OUT GAME

-Passions:jeux vidéo et sport
-Style musical favori: dubstep
-Plats préférés:patte carbo
-Région:Languedoc-Roussillon

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PAPAY26

-Gamertag*:papay26
-Prénom:pierre
-Âge*:32
-Heure de jeu/semaine approximatif*:7/7 24/24
-Rang*:334
-Micro (oui/non)*:oui
-Mode préféré dans Gta:pas
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?
-Possibilité de stream: OUI/NON.non
-Pseudo Social Club :papay25

OUT GAME

-Passions:
-Style musical favori:music us fr
-Plats préférés:les Raviole
-Région:Drôme

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AmibSouris4

Bonjour, je souhaite rejoindre votre crew qui correspond à mes attentes, je recherché une crew fun qui ne part pas trop dans des délires RP à fond alors voila, je postule chez vous après pas mal de recherches, j'ai donc copier/coller le formulaire comme demandé.


IN GAME:


-Gamertag*: amibesouris4 (c'est pourri mais ils m'ont filé ce gamertag sur la 360 il y a quelques années et je l'ai gardé, c'est seulement au bout de quelques semaines que je me suis rendu compte que c'était vraiment pourri... mais bon y'a amibe, y'a souris4....et ce que je vient d'écrire ne sert strictement à rien...)
-Prénom: Maxime (pareil, mais la c'est mes parents qui ont foiré....)
-Âge*: 34 ans (bon ben la j'ai rien à ajouté)
-Heure de jeu/semaine approximatif*: ça dépend des semaine mais mon boulot me permet de jouer un peu le matin et l'après midi et un peu plus en soirée.
-Rang*: 96
-Micro (oui/non)*: Oui
-Mode préféré dans Gta: Chemise, string et jean bleu...non, k'aime bien les braquages, les missions et les course wtf, les affrontements entres joueurs j'aime bien aussi mais comme je me fait souvent dessoudé je suis souvent en passif. (je parle toujours du jeu la hein)
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? le concept de conduire en position foetale me branche bien je vais essayé ça.
-Possibilité de stream: OUI/NON.Non, ma connection est un peu light mais ça pourrait changer d'ici les prochains mois si ils se décident à relié ma maison à la fibre...
-Pseudo Social Club : Maxxs1310

OUT GAME

-Passions: Famille, Jeux videos, mécanique, jeux videos et aussi un peu de jeux videos
-Style musical favori: une sorte de melange entre mozart et diam's, sérieux vous imaginez le truc?? concept de fou^^
-Plats préférés: bon....la...alors je suis du nord donc forcement...Frites déjà puis moules ou l'inverse comme ça vous branches.
-Région: Nord (de la france)

Voila, j'ai essayé de remplir ce formulaires avec un peu d'humour histoires que les mecs qui vont le lire se fassent pas trop chié, j'espère a bientôt IG

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alesso AP

CANDIDATURE ALESSO AP


IN GAME:



- Gamertag*: Alesso AP
- Prénom: Alesso
- Âge*: 19 ans
- Heure de jeu/semaine approximatif*: tout les soirs plus journée
- Rang*: 76
- Micro (oui/non)*: oui
- Mode préféré dans Gta: /
- Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? équilibré
- Possibilité de stream: NON.
- Pseudo Social Club : fan2caen


OUT GAME


- Passions: Sport, Musique, Tacos
- Style musical favori: Electro, Dubstep, Rap fr, commerciale (parfois)
- Plats préférés: Tacos, pizzas, Tagliatelle alla carbonara
- Région: Lyon - Haute Savoie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SGT triboule

IN GAME:


-Gamertag*: SGT triboule
-Prénom: Charles (Charlie pour les intimes)
-Âge*: 21 ans.
-Heure de jeu/semaine approximatif*: Je dois jouer à GTA environ 5 à 6h par semaine, mais sans crew je me suis pas encore vraiment éclater dans le jeu..
-Rang*: 28
-Micro (oui/non)*: Oui, tous frais d'aujourd'hui !
-Mode préféré dans GTA : Mode course, basique mais cool
-Vous êtes plutôt : Entre le conducteur, le pilote et la position fœtale pour me protéger des méchants.
-Possibilité de stream: Non
-Pseudo Social Club : Normalement SGT triboule

OUT GAME

-Passions: La musique, les actus, la musique encore et profiter
-Style musical favori: Dubstep, chillstep, Trap, Rap francais, future house, future Trap.
-Plats préférés: Pâtes carbonara.
-Région : Limousin & co.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TonyMerguezz69

Alias " La Merguez " pour certains , dont les anciens ainsi que les ' couches tards ' disons que je suis un ancien qui a été  longtemps absent (problème de console ) et qui est revenu en ayant découvert que le nombre des Tampas avaient triplés ..
Disons que ma présence ne passe pas inaperçue .. tout comme l odeur d un barbecue

IN GAME:



-Gamertag*: Tonymerguezz69
-Prénom: Tony
-Âge*: 22 ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: Apres le travail , le soir , la nuit . ( désolé si parfois je disparaît un ou deux jours )
-Rang*: 56 ( et oui la guezmer est Bas lvl )
-Micro (oui/non)*: Oui , une obligation.
-Mode préféré dans Gta: Les listes Fun , Braquages , Manger un Hot Dog
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur (spécialité, motos) + (expérimenté avec tout type de rageur ex: Lance Roquette )
-Cuisson : Saignante grillée

OUT GAME


-Passions: Automobile , Moto , Réal Madrid , Manger
-Style musical favori: Rap Fr , Funk , Rai , Piano
-Plats préférés: Voir GamerTag*
-Région: Rhone-Alpes, Banlieue Lyonnaise .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Swainey Todd

Bon vous me connaissez mais je remplis la fiche magique.

-Gamertag: Swainey Todd
-Prénom: Alexandre
-Âge: 22
-Heure de jeu/semaine approximatif: Le soir après le boulot, le week end (vous même vous savez) donc plus de 15h fastoche
-Rang: It's over nine thousand
-Micro: Vous même vous savez aussi
-Mode préféré dans Gta: Mode libre Very Happy Rouler sur les mur et mourir en faceplant !
-Vous êtes plutôt: En position fœtale en mode passif ! RPZ LE PRESIDENT DU SWAG
-Possibilité de stream: Non
-Pseudo Social Club : J'sais pas woula moi !

OUT GAME

-Passions: Video games ! Apéro ! Manger du saucisson !
-Style musical favori: Rock et Electro
-Plats préférés: Lasagne, et gratin de chou fleur !
-Région: Monde -> France -> Aquitaine -> Gironde -> Bordeaux -> Mon canap

Voila, acceptez moi j'suis beau en plus !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II RaZ0r

Gamertag : II RaZ0r
-Prénom: Geoffrey
-Âge*:21
-Heure de jeu/semaine approximatif*:Environ 15h/semaine
-Rang*: 23
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: Passsage en force
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? Tireur
-Possibilité de stream: OUI/NON.Peut etre
-Pseudo Social Club :

OUT GAME

-Passions: Muisque, DJ, Batterie
-Style musical favori: Electro house
-Plats préférés:Raviole
-Région: Rhone-Alpes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oo tHe PsYkO Oo

IN GAME:

-Gamertag*: Oo tHe PsYkO Oo
-Prénom: Mathias
-Âge*: 26
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 10-15Heures
-Rang*: 160
-Micro (oui/non)*: Oui
-Mode préféré dans Gta: : Tout!
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?
Ne pas me mettre au commande d'un helico Wink
-Possibilité de stream: OUI/NON. Non
-Pseudo Social Club : Rune.Psycho

OUT GAME

-Passions: Le Japon
-Plats préférés: Plats Italiens- Suchis
-Région: Lille (59)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xfire DemonWolf

IN GAME:

-Gamertag*: Xfire DemonWolf
-Prénom: Jérôme
-Âge*: 30
-Heure de jeu/semaine approximatif*: un peu tout a partir de 16h ca dépend les joueurs ,
-Rang*: aucune idée
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: aucun
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? dans tout les jeux , je suis plutot polyvalent ,  je pilote un peu tout , je soigne je couvre , je monte les plans d'action et autres stratégies
-Possibilité de stream: Non pas pour le moment
-Pseudo Social Club : Xfire DemonWolf

OUT GAME

-Passions: Lecture, tir , freefight , jeux vidéos
-Style musical favori: rock/métal
-Plats préférés: poulet frites
-Région: Liege

Bonsoir à tous et toutes je vais tenter de faire bref , je viens ici sur conseil de votre nouveau partenaire Ewakpa, il est mon meilleur ami et j'ai donc pu prendre connaissance de votre existence grâce a lui ainsi que de la bonne ambiance qui regnait dans vos rangs

J'ai 30 ans , Belge gameur depuis que je suis en age de tenir une manette (1989 donc)  , dépassé les 200 000 g sur le live et les 10 ans d'anciennenté

gros consomateur de jeux Smile je suis attiré par le fait que le crew est axé multigaming car pour etre honnete ca fais un bout de temps que je n'ai plus joué a gta , meme si j'aimerai bien m'y remetre un peu et notament heberger l'ensemble des braquages avec la meme équipe pour débloquer tout ce qui est lié a ces activités , je ne me rappelle plus trop mon niveau sur gta online mais je me débrouille Smile

je touche un peu a tout les genres de jeux , fps , tps , rpg , jeux de sports,  de courses , j'ai une multitude de jeux one dont certains que je n'ai pas encore pu exploiter par manque de temps ou de partenaires Smile je profite d'acheter mes jeux en partage de compte ce qui me permet d'en avoir 2x plus pour le meme budget , je suis dailleur a la recherche d'un partenaire de partage pour certains jeux futurs etc mais on verra ca plus tard si il y  a des interessés Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ewakpa1907

IN GAME:


-Gamertag*: ewakpa1907
-Prénom: Nivai
-Âge*: 26
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 6heures
-Rang*: 174
-Micro (oui/non)*: Oui
-Mode préféré dans Gta: Braquages
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?
Polyvalent
-Possibilité de stream: OUI/NON. Non
-Pseudo Social Club : ewakpa1907

OUT GAME

-Passions: Rando
-Plats préférés:  Suchis
-Région: Pau (64)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zyl0w

IN GAME:


-Gamertag : Zyl0w
-Prénom : Nicolas (Nico pour les intimes)
-Âge : 18 ans
-Heures de jeu/semaine approximatif : Ça dépend de mes horaires de travail qui changent chaque semaine. Mais je dirais environ 15h par semaine.
-Rang : 10 (il faut bien commencer)
-Micro : Le câble de mon casque est trop court pour aller jusqu'à la télé. Mais dans une semaine ça sera réglé. (pour le moment, je suis dispo sur Mumble, TeamSpeak ou Skype)
-Mode préféré dans GTA : Braquage organisé
-Vous êtes plutôt : Conducteur
-Possibilité de stream : Non
-Pseudo Social Club : Zyl0w



OUT GAME


-Passions : Musique, Cinéma, Jeux, Foot
-Style musical favori : Rap (West Coast Classics à fond dans la voiture !)
-Plats préférés : Cassoulet ! (Toulousain I love you)
-Région : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GlaadFTW

IN GAME:


-Gamertag*:GlaadFTW
-Prénom: Corentin
-Âge*: 18 ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: variable ( environ 10h )
-Rang*: 88
-Micro (oui/non)*: oui
-Mode préféré dans Gta: courses
-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif? Pilote commando d'élite
-Possibilité de stream: OUI
-Pseudo Social Club : GlaadFTW

OUT GAME

-Passions: football , gaming , musique
-Style musical favori: techno
-Plats préférés: salade de phalanges
-Région: ile de france

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CyLaxx

Bonsoir

-Gamertag*: CyLaxx
-Prénom: Cyril
-Âge*: 24 ans
-Heure de jeu/semaine approximatif*: 15h 20h par semaine ( suivant mon planing je suis gendarme adjoint donc des horraire compliqué)
-Level*: 3 ( je debute :p )
-Micro (oui/non)*: Oui
-Alliance*: Daguefilante
-Race*: Khajit
-Classe*: lame noir
-Build (Templier Tank,Mage Heal ...)*: assassin
-Etes vous vampire ou loup garou*: aucun des deux pour le moment
-Spécialité artisanat*: couturier
-Possibilité de stream: OUI/NON. Oui

Voici ma candidature, merci


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sluxx0618

IN GAME:


-Gamertag*: Sluxx0618

-Prénom: Romain

-Âge*: 21ans

-Heure de jeu/semaine approximatif*: 8h

-Rang*: 18

-Micro (oui/non)*: oui

-Mode préféré dans Gta: Courses

-Vous êtes plutôt: Tireur; Conducteur; Pilote; Navigateur; équilibré; En position fœtale en mode passif?

Conducteur - Pilote

-Possibilité de stream: OUI/NON.

Oui

-Pseudo Social Club :Sluxx0618

OUT GAME

-Passions: Sport - musique
-Style musical favori: électronique
-Plats préférés: Raclette - mcdo
-Région: Isère


Dernière édition par Bambou le Jeu 24 Sep - 19:15, édité 2 fois

Bambou
Webmaster.
Webmaster.

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum